Prix PerfectAS

Prix PerfectAS

Le Gala PerfectAS est l'occasion de souligner le travail des meilleurs formateurs et travailleurs dans le domaine de la construction à l'échelle provinciale.

Le Gala PerfectAS est organisé par la Commission de la construction du Québec (CCQ), le Fonds de la formation de l'industrie de la construction (FFIC) et le Plan de formation du secteur résidentiel.

 

2011 - Récipiendaire : Ali Meriched

Pour une deuxième année consécutive, un enseignant de la division d'automatisation de l'Institut des procédés industriles reçoit le prestigieux prix PerfectAS. M. Meriched possède une expérience de 25 ans en recherche, développement et enseignement en électricité. La technologie et la transmission de son savoir constituent ses domaines de prédilection.

Sur la photo : M. Georges de l’Etoile, directeur général adjoint de la CCQ; Ali Meriched, de l’Institut des procédés industriels, division Automatisation


2010 - Récipiendaire : Étienne Bertrand

M. Étienne Bertrand, qui compte plus de 25 ans d'expérience en électricité de construction, a reçu le prix PerfectAS 2010 pour la région de Montréal dans la catégorie Formateurs devant plus de 400 personnes lors du Gala PerfectAS 2010. M. Bertrand est un véritable passionné par son métier. Bourreau de travail et développeur hors pair d’activités d’apprentissage pratiques, il connaît parfaitement le milieu de travail de ses étudiants. M. Bertrand possède cette capacité rare à transmettre sa passion aux électriciens.

L'Institut est le seul centre de formation collégiale à figurer parmi les 37 lauréats provinciaux.

Sur la photo : Rached Haddadi, Étienne Bertrand, Kénila Cadet, Roland Le Dreff


© Tous droits réservés - Institut des procédés industriels
6220, rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec) - 514 255-4444